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Cheval de bataille de la gamme, le bloc diesel 2.2 i-DTEC gagne en per- formances, avec une puissance passée à 150 ch et offre un couple de 350 Nm dès 2000 tr/mn. Il en résulte des accélérations franches et généreuses ainsi qu’un agrément de conduite élevé, grâce à sa souplesse et à son silence de fonc- tionnement. Agrément opti- misé depuis peu par l’introduction d’une boîte automatique à cinq rapports avec palettes au volant, particulièrement adaptée à la conduite urbaine. Ainsi équi- |
bagages,
À voir chez Japauto Paris 16è |
Vincent Roussel |
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pé, ce bloc se montre, également sobre avec une consommation de seulement 6,6 litres et des émissions de C02 de 174 grammes (malus 750 €) grammes pour la version Tourer.
Richement dotée dès le premier des trois niveaux d’équipement, avec la majorité des éléments de confort et de sécurité, l’Accord Tourer hérite également d’un hayon motorisé en option. Le coffre, équipé d’un couvre-
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