Cette fois encore, c’est l’entreprise "in-joi-gna-ble", France Télécom*, qui remporte les palmes de la bêtise, du laxisme, de l’incompétence, et pire : le manque de considération de ces clients ! Il faut dire que cette fois, l’entreprise qui détient un record dans les suicide a été bien aidée par la Banque Populaire de Montpellier – Mosson. "Laisse Madeleine, j’explique" comme aurait dit le Grand Coluche.
Pour une gestion plus rapide de notre compte société, nous avons demandé la fermeture du compte de Montpellier lors de l’ouverture d’un nouveau compte à Vidauban, où nous sommes basés maintenant. Effectivement, peu ou pas de remises ont été effectuées sur le compte B.P. Mosson en novembre et décembre.
Un prélèvement automatique de 196,63 €a été rejeté, sans aucun contact de la part du service (client) de la banque : provisions insuffisantes ! C’est sympa après 5 ans passés dans cette banque avec un compte toujours positif, sans avoir demandé une seule fois 1 € de facilité de caisse !
Copie du courrier 29/12/09 toujours sans réponse le 25/01/10
Banque Populaire du Sud à l’attention de Mme V. (conseillère entreprises)
et de Mr. G. (directeur).
Merci pour tout !
Décidément, vous ne nous aurez rien épargné ! Après plus de 5 années passées dans votre banque avec un compte toujours créditeur, nous voilà sans téléphone en pleine période de fêtes… avec un France Télécom, comme d’habitude… injoignable !!!
Nous, étions joignables à tout moment !!!
Ne pas avoir prévu d’utiliser le petit capital épargné depuis l’ouverture du compte, il y
a 5 ans ne serait-il pas une faute grave de votre part ?
Continuez comme ça, votre carrière y gagnera beaucoup, et encore merci !
Christian Thomas