Nos coups de coeur d’octobre

« Qu’il y a-t-il de plus beau que les fesses d’une femme ? » s’exclamait Rodin à l’un de ses élèves qui lui demandait quelle était la plus belle partie du corps humain. C’est à cette démonstration que se sont attachés les photographes Patrice Guéritot & Mallock dans un livre somptueux, hommage aux fesses des femmes. Ensemble, ils ont posé un regard tendre et amoureux sur cette « partie charnue qui fascine le monde », cette lune sensuelle qui fait tourner bien des têtes.

p36.jpg

Un livre d’art où la beauté des sujets, la puissance des images, l’intelligence des mises en scène sont une allégorie aux fesses. Plus de 200 photos imprimées dans un grand format qui laissent s’exprimer toute la beauté et la créativité qui émanent de cet ouvrage d’art. La première anthologie imaginaire des fesses féminines.Editions Hugo & Cie – 39,95 € – 244 pages – 30 x 30,5 cm.En librairie à partir du 15 octobre.De magnifiques et originales photos, un grand moment … p36-2.jpg 

 

 

On prétend que Carla B.a renoncé à la scène. C’est faux et Lime le prouve ! Pendant près d’une heure, seul sur scène, il incarne Carla la chanteuse, la première dame de France et même beaucoup plus !Carla n’a peur de rien, même pas de chanter ! Elle sait parler des chômeurs : "s’ils n’ont pas de CDD, qu’ils écoutent mon CD !". Elle ne craint pas les émeutiers : "Dans cocktail Molotov, il y a cocktail". Bref, elle assure, Lime aussi ! De plus ses textes sont écrits par Frédéric Pagès, célèbre journaliste officiant dans un non moins célèbre journal satirique (paraissant le mercredi). Réductions aux heureux propriétaires d’un bouclier fiscal (sur justificatif). "Le dernier concert de Carla B." par Lime, mise en scène Patrice Minet. Tous les jeudis, vendredis et samedis à 22h 15 au théâtre des Blancs-Manteaux Paris 4e.

Réservation : 01 48 87 15 84 ou en cliquant sur http://www.blancsmanteaux.fr/

    

 

 

C.T.